Ateliers initiation découverte pêche nature
13 novembre 2016

Atelier en salle 12 Novembre

Bonjour Voici les photos de notre premier atelier en salle au local de l'Association des Pêcheurs Arles Saint Martin de Crau. Au programme montage d'une ligne. Nous étions 10 Mathieu, Philippe, Jean - Claude, Thibaut, Alexy, Miguel, Thomas, Maxence, Baptiste...
12 mars 2018

Atelier du 10 mars 2018

Bonjour, Pour cette reprise des ateliers nous avons choisi de faire l'ouverture de la pêche à la truite qui tombait le même jour. C'est au domaine du Lac que 20 d'entre vous nous ont rejoint. Mal grès le temps qui a été plus clément que prévu,une seule...
29 septembre 2018

Atelier pêche du 29 septembre

Bonjour Je tiens à remercier les participants à l'opération nettoyons la nature qui à eu lieux le matin. L'aprés midi nous avons pu profiter de beaux postes de pêche tout propres. C'est sous le soleil que l'atelier c'est déroulé. Bienvenue aux nouveaux...
30 septembre 2017

Atelier du 30 septembre 2017

Bonjour Atelier pluvieux, poissons nombreux. Pour ceux qui ont bravé la pluie les poissons étaient au rendez vous. Nous étions nombreux, mais la pluie à fini par avoir le dessus. Ce n'est que partie remise. Thibaut Le mauvais temps n'arrete pas la bonne...
18 mars 2017

Atelier du 18 mars 2017

11 pêcheurs pour l'atelier du jour. Bastien, Baptiste, Nathan, Noèlia,Thomas,Maxence,Jean-Claude, Valentin, Alexi, Ludovic et Esteban. Esteban Baptiste Noèlia Maxence Baptiste, Nathan Bastien Baptiste Noèlia Bastien Jean-Claude Valentin Noèlia Bastien...
8 avril 2018

Atelier du 7 Avril 2018

Bonjour, Nous avons fait une tentative de pêche dans le vigueirat, si le soleil était au rendez vous en début d'après midi, les nuages et le vent se sont invités à notre partie de pêche. Un petit air frais s'est invité lui aussi. Les poissons ont un peu...
21 septembre 2018

Atelier du 15 septembre

Bonjour, c'est avec un peu de retard que je poste les photos de l'atelier de reprise. Avec la fête fiest assos de St Martin de Crau et la fête des associations d 'Arles je n'ai pa seu le temps. Bienvenue aux nouveaux qui sont nombreux. Il va falloir me...
29 avril 2017

Atelier du 29 avril 2017 Miramas

Nous sommes allés à miramas pour cet atelier. Merci à sabrina qui à pris les photos parce que j'avais oublié mon appareil. Nathan et Laure Jean-claude Alexy Philippe et Laurence Bastien Deux carpistes de Miramas Baptiste Thomas Thibaut Lymann Alexy Laurence...
18 mars 2018

Atelier du 17 mars 2018

Les poissons étaient au rendez vous pour cet atelier du samedi 17 mars au canal d'Arles à Fos. La pluie annoncée à bien voulu attendre le soir pour tomber. De nouveaux membres nous ont rejoint (il va falloir que je retienne les nouveaux prénoms). Etaient...
17 septembre 2017

Atelier du 16 Septembre 2017 canal d Arles à Fos

Bonjour Beau temps et poissons étaient au rendez vous pour la reprise des ateliers. Bienvenue aux nouveaux, nous sommes ravis de retrouver tout les autres. Baptiste Thomas Maxence Arald Lymann Nathan Maxence et Baptiste Il va falloir que je mémorise son...
17 juin 2017

Atelier pêche du 17 Juin 2017

Au départ programmer à Mas Thibert, l'atelier c'est finalement déroulé au Domaine du Lac à st Martin de Crau pour cause de vent fort. Nous étions 11 pêcheurs. Merci à sabrina pour les photos qu'elle à prises suite à l'abandon de la batterie de mon appareil...
26 septembre 2017

Atelier du 23 septembre 2017

Atelier du  23 septembre 2017
Bonjour Voici les photos de l'atelier du samedi 23 septembre, nous étions au canal d'Arles à Fos. Beaucoup de nouveaux sont venus nous rejoindre pour decouvrir la pêche. je ne connais pas tout les prénoms. Evan Thibaut Jean-Claude Lymann Mehdi Jean-Claude...
18 avril 2016

Liste Matériel

Voici une liste du matériel conseillé. Nb: Même si ils sont jolis les kits vendu chez Aldi, Lidl ne sont pas adaptés à nos ateliers. A savoir: Nous avons mis au point un kit atelier pêche pour les personnes sans désirant s'équiper il disponible chez décathlon...
11 mars 2017

Atelier du 11 mars 2017 Mas Thibert

Le soleil était au rendez vous et les poissons aussi pour le plus grand plaisir des 14 participants. Baptiste Thomas Maxence Nathan Bastien Bastien et Raphaêl Christian Sabrina et Dominique Dominique Thibaut Thibaut Vincent Jean Claude Nous avons subi...
23 septembre 2018

Atelier du 22 septembre

Bonjour nous étions au domaine du Lac à St Martin de crau pour cet atelier. Beaucoup de petits nouveaux se sont retrouvés au bord de l'eau. Le soleil était présent , les poissons se sont fait rare, mais cela à permis à chacun d'améliorer la mise à l'eau...
2 avril 2018

Atelier du 31 mars 2018

Bonjour, un peu de soleil, un peu de pluie et des poissons pour cet atelier que nous avons du un peu écourter à cause des grosses gouttes, mais surtout du vent froid qui à pris la place du soleil. Gauthier Jean Claude Thomas Axel Raphaël Axel Lilian MiguelAlexy...

Kit atelier pêche 2018

Bonjour pour aider les petits nouveaux voici le matériel à avoir à chaque atelier. Petit rappel la carte de pêche est obligatoire, elle doit pouvoir être présentée à chaque atelier en cas de controle des gardes. Je vous conseille d'en faire une copie...
7 octobre 2017

Ateliers du 07 octobre 2017

Bonjour pour le dernier atelier de la saison 2017 nous sommes allés au lac du barreau à Saint Rémy de Provence. 167 poissons chats pour un poids de 8kg500 pêchés par nos pêcheurs en herbes. Merci à Alexandra pour très bon gâteau au yaourt pépites de chocolat,...
24 septembre 2016

24 septembre Canal d'Arles à Fos

Reprise de nos ateliers ce samedi 24 septembre au Canal d'Arles à Bouc. Bienvenue aux petits nouveaux : Nathan, Loïs, Thomas, Maxence, Méline et Baptiste Lymann et son Papa Lymann Nathan et son Papa Méline et son papa Thomas et maxence Maxence Philippe...
29 novembre 2016

Atelier du samedi 26 novembre 2016

Mise en pratique des ateliers en salle, quelques poissons mais pas de carnassiers. Ils ont appris à monter un vif sur leurs hameçons et essayé les montages plombée au fond ou avec le flotteur. La partie théorique à été trouvé très difficile. Elle sera...
4 mars 2017

Atelier du 04 mars 2017

Reprise des ateliers Pêche Nature ce jour. La pluie à fait une petite trève, nous avons même eu un petit rayon de soleil. Bienvenue aux petits nouveaux Ludovic,Noélia, Valentin et Esteban. Nous sommes ravis de retrouver les anciens Bastien, Thibaut, Thomas,...
8 avril 2017

Atelier du 08 avril 2017

Après deux ateliers annulés pour cause de mauvais temps le soleil est enfin de retour. Nous avions rendez vous au local à Arles pour monter une ligne que nous sommes allés tester au canal. Bienvenu aux petits nouveaux Dorian, Angelo, valentin, Jules,...
24 juin 2017

Atelier Du 24 juin 2017

Bonjour Pour ce dernier atelier nous sommes allés au lac du barreau à St Rémy de Provence. Nous avions rendez 9 H00 pour une partie de pêche à la journée avec pique nique, le soleil était de la partie, nous avons eu un petit vent bien agréable de temps...
15 octobre 2016

Atelier du 15 octobre 2016 canal beauchamp Arles

Aujourd'hui nous étions au canal beauchamp Arles. Philippe, Alexy, Lucas et Sylvia Baptiste et sa Maman Maxence Thomas Bastien Théophile Théophile Philippe Alexy Bastien Baptiste, Loïs Elie Fabio Maxence Loïs Thomas Thomas La pêche du jour Elie, Philippe,...
28 février 2021

Pêche du samedi 27/01/2021

Merci LUCAS pour ta belle partie de pêche ou tu étais au rdvous avec les ablettes, gardons, et deux très beau carassins. Belle démonstration de pêche avec une 12/14 prise et de nombreux décrochage au ferrage, tu progressé bien supers. Dommage que tu étais...